L'artiste
Oeuvre à la une
Article Éphémère Galerie
Dans cette délicate exposition, vous allez retrouver l’univers raffiné de Fotogriff où il a réussi à unir son amour pour nos merveilleuses plages Charentaises-Maritimes à la grâce d’une danseuse. Univers fascinant qui fait de Jean-Michel Boursier l’un de mes Chouchous ! Mélange entre Black Swan et « La leçon de piano » de Jane Campion. Grâce, légèreté, pureté, beauté, immensité…
Découvrez ici, une séance photos sur l’une des plus belles plages de notre département : la Côte Sauvage, près du phare de la Coubre. Le modèle est la charmante Audrey Fintin, danseuse.
Il nous avait déjà éberlué avec ses dernières expos dans l’Ephémère Galerie : « Coffee Cup » et « Le soleil se lève aussi… » . La même sensibilité extrême, épurée, sophistiquée et subtile.
J’ai l’impression que Fotogriff cherche à damer le pion à l’à peu près, à déployer des efforts constants pour obtenir une précision dans la capture du mouvement, une perfection dans la conquête de l’instant présent… Exactement comme le disait le célèbre danseur et chorégraphe Mikhaïl Barychnikov « Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d’autre que moi ».
La sylphide et l'océan