Antoine Jahier

Photographe

Publié le 6 juillet 2020 Catégorie : Ephémère galerie

L'artiste



Article Éphémère Galerie

En ces temps compliqués que nous vivons, Antoine Jahier alias Hierja, a eu la gentillesse de nous embarquer dans son dernier voyage en Italie. Des Dolomites à Venise, en passant par Milan et Vérone, on retrouve enfin son univers fait de couleurs chaudes, de sunsets et de graphisme.

 

Fan de photographies de paysages, de flâneries urbaines, et de photographies animalières, Hierja a déjà exposé plusieurs pour le blog :

 

Bonne semaine mes Adeladdicts !

 

 

Son Insta : @antoine_jahier

 

Des Dolomites à Venise

A propos de l’auteure

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!