L'artiste
Oeuvre à la une
Article Éphémère Galerie
Le mois d’août est déjà bien avancé ! C’est toujours les vacances. Le temps qui s’écoule lentement, la chaleur, l’oisiveté, mais aussi les divertissements, les concerts, les spectacles, la danse qui occupent nos jours étirés…
Si nous ne savons pas comment nous faire plaisir dans les minutes qui suivent, Philippe Monnois lui, va pourtant réussir à cultiver notre esprit et nos sens. Ce photographe rochelais, déjà connu de vous, nous a habitué à son univers fait de grâce et de délicatesse avec ses deux dernières expos de l’Ephémère Galerie : « De lumières et d’eau » et « Venuste Flores ».
Aujourd’hui, il vous présente une nouvelle palette de son immense talent. Légèreté, grâce, et fraîcheur… Philippe a capturé des clichés de chorégraphies gracieuses d’un ballet contemporain. Saisies en plein mouvements, des danseuses qui virevoltent sont comme suspendues en l’air… Et l’on s’attend à les voir continuer leurs entrechats et arabesques sous nos yeux effarés… Mais il n’en est rien bien sûr ! Philippe nous aura juste fait vibrer d’un clic !
Je vous laisse donc découvrir la très jolie offrande de ses nouvelles œuvres d’art aussi rares que sublimes.
Son mobile : 06 20 48 34 47
Son e-mail : philmnsphoto@gmail.com
Sa page Facebook : Philippe Monnois Photographe – Page
Ballet