L'artiste
Oeuvre à la une
Article Éphémère Galerie
L’automne est une des saisons les plus poétiques qui soit. Tout comme les photos d’Erwan Mazières. Sublimes et délicates, elles me rappellent les longues promenades que je faisais avec mon père quand j’étais enfant et que nous ramassions les châtaignes dans les bois, fin septembre ou début octobre. Alors bien sûr, je ne résiste pas à l’envie de les partager avec vous.
Découvrez l’immense talent de ce parisien qui puise son inspiration dans ses nombreux voyages à travers le monde, ainsi qu’en Bretagne et en Auvergne, régions dont sa famille est issue. Quand il ne se ressource pas dans de merveilleux paysages, il privilégie les photos d’architecture.
Depuis la naissance de sa fille, l’année dernière, ce sont les instants de vie de tous les jours qui l’intéressent, des clichés qui deviennent plus « lifestyle » qu’il nous présentera peut-être un peu plus tard.
En attendant, je vous laisse profiter de sa saison préférée : un automne flamboyant qui, sans aucun doute, touchera ceux qui aiment la sérénité.
Regards d'automne