Pauline Horellou

Photographe

Publié le 17 décembre 2018 Catégorie : Ephémère galerie

L'artiste



Oeuvre à la une

21

Article Éphémère Galerie

L’invitée de la semaine est une photographe que vous connaissez déjà puisque vous êtes aussi fan que moi de Pauline Horellou. Elle nous fait le plaisir de nous offrir un peu de douceur pour Noël avec une expo absolument ma-gni-fique !

 

Si Pauline aime la force de l’océan déchainé (dans sa première expo), elle aime aussi la délicatesse de ses deux félins (dans sa seconde expo), et la finesse des fleurs qu’elle nous présentent maintenant. Ce qui lui plaît en elles, c’est la fragilité de ces petites fées. Silencieuses, graciles, éphémères… La rosée leur donne une sensualité qui les fait paraître encore plus instantanées.

 

Retrouvez ses deux expositions sur le blog :

 

  • Chats où elle abordait la grâce féline : Chats
  • Indomptable puissance, où l’on profitait de la brutalité et la majesté de son océan breton : Indomptable puissance

 

Comme le disait Matisse, « Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir »… Et vous, les voyez-vous mes chers(es) Chouchous ?

 

Bonne semaine mes Adeladdicts !

 

Sa page Facebook : Pauline.H Photographie

Son compte Instagram : pauline.hphotographie

Les fleurs de Pauline

A propos de l’auteure

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!