L'artiste
Oeuvre à la une
Article Éphémère Galerie
« Une puissance indomptable » sont les premiers mots qui me sont venus à l’esprit lorsque j’ai découvert le fabuleux travail de Pauline Horellou, notre photographe de la semaine.
Bretonne d’adoption, Pauline expose, en ce moment et ce, jusqu’au 15 juillet 2018 à Concarneau (29900) à la Thalasso 36, Rue des Sables blancs. Vous y découvrirez les tirages des clichés qu’elle vous propose aujourd’hui. Pour celles et ceux qui ne sont pas en Bretagne, voici un merveilleux cadeau !
Ce travail sur la mer est son sujet favori. En effet, elle a passé une partie de son enfance en Afrique (au Camerou plus précisément) où est née sa fascination de la nature et des animaux. Sa passion de l’océan, de la mer sauvage et indocile n’a fait qu’accroître avec sa vie dans le Finistère où elle vit actuellement.
Nous aurons le plaisir de découvrir d’autres facettes de son talent avec deux prochaines expos sur des sujets bien différents.
Cavalière émérite (plus qu’un simple hobby puisqu’elle a été enseignante d’équitation) et passionnée d’ornithologie, elle sillonne les chemins bretons à la recherche d’émotions pures. Elle donne libre cours à son amour de la faune et de la flore, dont elle capture les images grâce à son Nikon D500 et son Sigma 150-600.
Indomptable puissance