Scotty Touillet

Photographe

Publié le 25 septembre 2017 Catégorie : Ephémère galerie

L'artiste



Oeuvre à la une

4

Article Éphémère Galerie

Est-ce un été indien qui se profile ou l’automne qui arrive ? Les clichés de Scotty Touillet nous y répondent presque. Ils nous font découvrir une Charente-Maritime que les touristes ne connaissent pas ou peu. Notre merveilleux département vu sous des couleurs douces, lorsque le soleil ne l’éblouit pas.

 

Vous vous souvenez de Scotty, notre benjamin de 19 ans lors de sa dernière expo « Instruire les hommes » dans l’Ephémère Galerie ? En dehors de ses observations de la faune charentaise-maritime, ce sont les paysages d’ici ou d’ailleurs qu’il fige dans ses fichiers numériques. Président de son photos-club « Images de La Tremblade », cet étudiant en BTS MUC (Management des Unités commerciales), aspire à voyager.

 

Mais c’est peut-être au détour d’un chemin en Océanie, dans les Amériques, en Afrique ou en Europe qu’il croisera certains de mes invités voyageurs. Vous souvenez-vous de Romain, Lauren ou encore Nicolas ? Son rêve est d’apprendre des langues étrangères et de découvrir de nouvelles cultures…

 

En attendant, ce sont ses flâneries locales qu’il nous offre. Ce sont leur douceur que j’apprécie, même si je suis pressée de vous les résultats de ses prochains voyages…

 

Son site : www.scotty-touillet.com

Sa page Facebook :

Scotty Touillet – Photographies

Son E-mail : scotty.touillet17@mail.com

Le site du photo-club :

www.imageslatremblade.fr

L’E-mail du photo-club :

clubphotolatremb@orange.fr

Home, sweet home !

A propos de l’auteure

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!