L'artiste
Oeuvre à la une
Article Éphémère Galerie
Nicolas Messner c’est avant tout les voyages aux quatre coins du monde 250 jours/an. C’est pour cela que j’ai littéralement craqué pour ses prises de vue. Au hasard, une de ses photos est apparue dans mon fil d’actualités sur Facebook. De la poésie et la nostalgie se dégageaient de son cliché… Le charme d’un ailleurs m’a transporté directement à l’autre bout du monde. Je suis devenue accroc ! Le monde que dévoile ce voyageur est magnifique, magique voire sublime. Il devient alors grandiose, agité ou comme suspendu dans un silence…
La photographie lui colle à la peau depuis toujours. Il a fini par être photographe indépendant. Il habite la Norvège et la France, travaille pour la Fédération Internationale de Judo et s’occupe de nombreux projets de développement dans le domaine de la paix et du sport. Mais s’il exerce ses talents pour eux, c’est parce qu’il les connaît bien. De 1988 à 1995, Nicolas Messner était sportif de haut niveau en judo, et suivait des études scientifiques.
Ce qu’il veut, c’est changer la vision parfois un peu laide, un peu sombre que nous avons du monde, de ce qu’il représente. Il veut partager les merveilles qu’il y voit tout simplement.
Son site web : http://www.nicolas-messner.com
Sa page Facebook : https://www.facebook.com/flashartiste/
Son Instragram : https://www.instagram.com/messnerphotography/
Son Twitter : https://twitter.com/Messnerfotos
Son e-mail : info@nicolas-messner.com
Son mobile : +33 6 81 95 20 67
What a wonderful wolrd !