L'artiste
Oeuvre à la une
Article Éphémère Galerie
Cette semaine, j’accueille un photographe amateur, le rider Rodolphe Delage. Vous l’avez découvert la semaine dernière, puisqu’il nous a fait profiter de ses tuyaux dans un billet : « Quel spot choisir pour le snowboard ? ».
Rodolphe est un fana de glisse : skate, surf, snowboard, standup paddle… Prof de snowboard et compétiteur, il a parcouru le globe pour pratiquer chacune de ses passions : Chili, Nouvelle-Zélande, Argentine, Autriche, USA, France naturellement, Suisse où il habite, Italie, Maroc, Portugal, Patagonie… Et cette liste n’est pas exhaustive…
C’est son regard qui m’a plu. Il a cette façon de voir quelque chose d’ordinaire et d’en faire quelque chose d’insolite et de joli.
Cette année, vous découvrirez quelques-uns de ses voyages, mais aujourd’hui, j’ai choisi pour vous New York (c’est grâce à NYC que nous nous sommes connus).
A 48 ans, Rodolphe a ridé toute sa vie. Il pourrait vous parler des heures de l’évolution du monde de la glisse… Mais aujourd’hui, partons sur ses traces à New York, et plus précisément à Manhattan pour tous les amoureux de la Grande Pomme !
Bonne semaine mes Adeladdicts !
Son Instagram : @myrodworld
New York Lovers